De retour d'un match de football harassant, j'avais bien faim et il était tard. En me rendant au food court le plus proche, enfer et damnation! je constate que la plupart des stands sont fermés! Ils mangent vraiment tôt ces gens la! (il devait être 21h max). Je trouve tout de même un stand visiblement sino-malais, qui propose des brochettes. Le cuisinier ne veut pas m'en vendre moins de 10 unités, pour 5$. Je finis par accepter en me disant que les brochettes ne sont jamais grosses et bien m'en a pris! Accompagnées de sauce Satay à la cacahuètes et au piment, c'est délicieux et ça passe vraiment tout seul. Tout cela arrosé d'une grande Tiger Beer, j'étais vraiment bien. =)
Par contre, les cornichons servis avec n'étaient pas vraiment assaisonnés, donc sans grand intérêt, et les morceaux de je-ne-sais-quoi blanc (avec une texture s'approchant du gateau de riz) , d'une fadeur incomparable. Jamais mangé quelquechose d'aussi fade.
Au final, c'était nickel sur les brochettes + sauce, moyen sur l'accomagnement.
Verdict: Satay Beef & Chicken
Fear Factor 1/10
Goût 8/10
j'ai acheté une sauce satay pour faire des brochettes a la cacahuète la semaine dernière... quand les grands esprits se rencontrent...même à des kilomètres!!
ReplyDeleteDelph
Héhé oui, comme quoi la transmission de pensée existe. J'espère qu'elles étaient aussi réussies que celles que j'ai mangé! J'ai d'ailleurs trouvé un bar avec vue sur la ville qui fait une soirée Open Satay le lundi, et en le cumulant avec une arrivée en happy hour...Bingo!!!
ReplyDelete